DIRECTION

La société CDA-PRODUCTION sàrl est co-dirigée, depuis sa fondation en 2004, par Jean-Claude Bossel (CONCEPTION & PRODUCTION) et par son épouse Fabienne Guyen Bossel (ADMINISTRATION & GESTION).

CONCEPTION & PRODUCTION
Concepteur et directeur de production dans le cadre de la société CDA-PRODUCTION sàrl, Jean-Claude Bossel présente ses réalisations actuelles (MUSIQUE, PEINTURE, MATHÉMATIQUES) ainsi que ses projets de développement ultérieurs (FICTION, PROJETS) sur le site JEANCLAUDEBOSSEL.CH .

ADMINISTRATION & GESTION
Responsable de l'administration et de la gestion de la société CDA-PRODUCTION sàrl, Fabienne Guyen Bossel a commencé son activité professionnelle comme bibliothécaire, notamment dans le cadre de la bibliothèque de l’ISDC (Institut Suisse de Droit Comparé), avant d'être sollicitée par le DIP (Département de l'Instruction Publique) du Canton de Vaud (rebaptisé aujourd'hui DFJC , Département de la Formation, de la Jeunesse et de la Culture) pour diriger, entre 1990 et 2000, la bibliothèque-médiathèque du CESSRIVE (Centre d’Enseignement Secondaire Supérieur de Bellerive) à Lausanne-Ouchy (rebaptisé aujourd’hui GYMNASE AUGUSTE-PICCARD ).

Fabienne Guyen Bossel